PHPmotion.fr

Le forum français du youtube clone gratuit!
Hébergeur PHPmotion avec installation instantanée !

Site entièrement privé

Posez ici toutes vos questions concernant l'utilisation de PHPmotion. Cet endroit n'est pas pour les bugs ni les problèmes!
  • Publicité

Site entièrement privé

Messagepar jeremy sur Mer Mar 24, 2010 10:54 pm

Bonjour,

Je souhaite créer un site via PHPMotion et j'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que l'accès au site soit complètement privé : on ne peut pas accéder au site et à ses vidéos si l'on a pas un compte validé.

Merci pour votre réponse.

Jeremy.
jeremy

Publicité

Re: Site entièrement privé

Messagepar Nico94 sur Mer Mar 24, 2010 11:43 pm

Ce n'est pas prévu pour à la base. Il va donc falloir, comme on dit, mettre un peu les mains dans le cambouis. Concrètement, il faut modifier certaines pages (notamment la page d'accueil et seemore.php) de telle sorte qu'elles redirigent vers login.php si aucune session n'est ouverte par le visiteur.

Inspire toi de ce que tu vois dans le fichier upload.php, particulièrement ceci :

Code: Tout sélectionner
//Login check
if ($_SESSION['user_id'] == "") {
   header('Location: login.php');
   die();
}
Besoin d'aide pour installer votre serveur dédié ? viewtopic.php?f=27&t=155
Recherche bêta-testeurs pour peaufiner une offre d'hébergement mutualisé : viewtopic.php?f=12&t=362
Nico94

Messagepar jeremy sur Jeu Mar 25, 2010 11:00 am

Merci beaucoup pour ton aide, je pensais que le code de PHPMotion était protégé!
jeremy

Messagepar Admin sur Lun Avr 19, 2010 5:19 pm

jeremy a écrit:Merci beaucoup pour ton aide, je pensais que le code de PHPMotion était protégé!

Non heureusement il n'y a qu'un fichier (classes/config.php) de protégé. C'est possible de modifier beaucoup de choses sans être gêné par ce fichier.
Comment bien demander de l'aide. | Design et développement web

Vous trouvez ce site utile ? Faites un lien vers nous pour nous aider à grandir !
Code: Tout sélectionner
<a href="http://phpmotion.fr" title="Créez votre site vidéo avec phpmotion">phpmotion.fr</a>
Admin
Site Admin

Retourner vers Comment faire?