PHPmotion.fr

Le forum français du youtube clone gratuit!
Hébergeur PHPmotion avec installation instantanée !

Règles générales

Merci de lire les règles avant de contribuer sur le forum.
  • Publicité

Règles générales

Messagepar Admin sur Dim Oct 19, 2008 3:43 pm

Ces règles peuvent être modifiés à tout moment lors d'un changement une notification vous sera envoyé pour vous en informer.

Contenu des signatures :
Vous pouvez y mettre des liens vers vos sites personnels ou vos sites réalisés avec PHPmotion. Vous ne pouvez pas mettre de lien vers les sites :
  • A contenu adulte ou choquant (violence excessif, etc..)
  • Hébergement pour PHPmotion ou non (ceci compte même si c'est vous qui offrez l'hébergement)
Vous ne pouvez pas n'en plus mettre de liens d'affiliation. Si vous souhaitez faire de la publicité sur le site contactez-moi !

La limite actuelle pour les liens dans les signatures est de 3 et un maximum de 200 caractères. Vous pouvez y mettre des images tant que la hauteur totale de votre signature ne dépasse pas 150px. Tous les signatures ne respectant pas ces règles seront supprimés. Si un membre ignore ces règles à plusieurs reprises perdront le droit d'avoir un signature.

Contenu des messages :
Vous êtes bien sûrs libres de créer des messages et d'y répondre au autres tant que ce soit d'une façon poli, rappelez-vous que chaque personne ici contribue gratuitement et pendant son temps libre.

Si jamais vous n'êtes pas sûr de quelque chose contactez-moi et je vous aiderai.
Comment bien demander de l'aide. | Design et développement web

Vous trouvez ce site utile ? Faites un lien vers nous pour nous aider à grandir !
Code: Tout sélectionner
<a href="http://phpmotion.fr" title="Créez votre site vidéo avec phpmotion">phpmotion.fr</a>
Admin
Site Admin

Publicité

Retourner vers Règles du forum