PHPmotion.fr

Le forum français du youtube clone gratuit!
Hébergeur PHPmotion avec installation instantanée !

Quelques hébergeurs recommandés sur PHPmotion.com

Toutes les hébèrgements compatible avec PHPmotion
  • Publicité

Quelques hébergeurs recommandés sur PHPmotion.com

Messagepar Admin sur Jeu Fév 05, 2009 8:22 pm

Pour ceux qui recherche un hébergeur pour la vidéo en voici une petite liste de ceux qui proposent leurs services sur le site principale PHPmotion.com :

Apthost :
Plusieurs membres sont très satisfaits par cet hébergeur mais je ne les ai jamais utilisé personnellement. Ils ont l'avantage d'avoir un prix très réduit (à partir de $2.95/mois pour 2 ans ou $7.95 par paiement mensuel).

Cirtex :
Ils travaillent avec PHPmotion depuis le début ou presque et sont bien établis. J'ai été hébergé avec eux pendant quelques mois avant d'aller vers un VPS et ils sont pas mal pour ce qu'ils offrent, parfois un peu lent mais le support est rapide (où l'était quand j'étais là-bas). Ils offrent une installation automatisée qui pourrait être utile pour les débutants. $2.99/mois pour 2 ans ou $8.99 par paiement mensuel.

Je mettrais d'autres quand j'aurais le temps mais ça vous offre déjà 2 possibilités pas cher pour expérimenter avec PHPmotion.
Comment bien demander de l'aide. | Design et développement web

Vous trouvez ce site utile ? Faites un lien vers nous pour nous aider à grandir !
Code: Tout sélectionner
<a href="http://phpmotion.fr" title="Créez votre site vidéo avec phpmotion">phpmotion.fr</a>
Admin
Site Admin

Publicité

Retourner vers Hébèrgement